Affiner et préciser son intuition par la transe

  • Vous sentez ou ressentez, voyez ou percevez régulièrement, vous avez des intuitions / des ressentis mais vous ne savez pas quoi en faire dans votre vie de tous les jours ?

  • Vous vous demandez quoi transmettre aux autres et quand ? comment ? Ou bien si vos perceptions sont le fruit de vos réflexions ou de votre imagination ?

  • Dans votre travail, vous vous demandez quoi faire de votre intuition, et quand lui faire confiance ?

  • Ou alors vous connaissez des protocoles vibratoires, des protocoles de soins, mais vous vous demandez comment les ajuster à votre fonctionnement et vos ressentis ?


Je me suis un jour posé ces questions, dans nos vies très encadrées et structurées, notre part intuitive dénote et peut nous chambouler. D’où ça vient ? Pourquoi mes ressentis sont comme ça ? à quoi ça sert ? Or nous avons toutes et tous accès à notre intuition, de façon très nette ou plus floue. Elle peut revêtir de nombreuses formes et comme nous sommes toutes et tous unique… elles ont une place tout autant unique chez chacun.e.


Pour moi, elles ont pris la forme de transes spontanées qui ont changé ma perception du monde et de moi-même. Dans cette formation je souhaite vous proposer la transe comme un outil, pour découvrir l’unicité de votre intuition, apprendre à en cerner les contours afin de lui trouver une application concrète dans votre vie. (pour plus d’infos sur la transe et son lien avec l’intuition, lisez jusqu’au bout).



Définir ses mécaniques intuitives pour établir des applications concrètes dans son quotidien.

A l’issue de cette formation vous saurez :

  • Identifier vos canaux intuitifs privilégiés

  • Utiliser des outils de confirmation de vos perceptions

  • Focaliser votre intuition

  • Identifier les contextes limitants et favorisants à vos ressentis

  • Exprimer vos ressentis avec clareté

  • Définir vos spécialités, vos champs d’expertise intuitifs

  • Ancrer vos perceptions selon vos croyances et vos valeurs, dans votre quotidien

Sont inclus dans la formation :

  • 5 sessions en groupe pour échanger, vibrer, apprendre ensemble

  • 3 livrets pour cheminer en autonomie

  • La création d’un dictionnaire personnel des perceptions

  • Un soin individuel pour booster l’accès à votre intuition

  • Un cadre bienveillant, doux et confidentiel qui permet des échanges fluides et des partages sans jugement, dans le respect de chacun.e

  • L’accès à un groupe privé whatsapp pour partager sur votre cheminement, s’entraider, et discuter.


Comment ça se passe ?


Tout commence le samedi 25 septembre à 9h30, puis nous programmerons ensemble une session par mois jusqu’en février, selon les agendas de chacun.e. Les sessions en groupe peuvent avoir lieu les samedis matins, ou un après-midi de semaine. Donc cela représente un chemin en 5 rencontres, sur 5 mois. Selon les possibilités des participant.e.s, les sessions peuvent avoir lieu à mon local à Mulhouse ou via zoom, ça sera donc à définir ensemble. Le groupe peut être composé de 4 à 6 personnes.


Le tarif de la formation est de 600 € pour cette première cession, accompagnée en symbolique par l’énergie du lotus. Il sera demandé à chaque participant.e un feedback précis sur son vécu de la formation. Le tarif pour les prochaines sessions sera de 700€.



Une transe c’est quoi ?


Le mot peut être impressionnant, en fait une transe c’est un état de conscience modifié comme la méditation, ou l’hypnose, et nous y avons tous accès. L’intensité varie selon chaque personne et son degré de lâcher prise, mais en très résumé, quand on est en transe on perçoit beaucoup, par beaucoup de canaux sensoriels et le corps se met en mouvement. C’est un état d’hyper wifi avec nous-mêmes et avec notre environnement, qui permet d’expérimenter tous les sens subtils et tous les canaux intuitifs.


Pendant la formation nous allons pratiquer des transes cognitives, il ne s’agit pas de transes induites par des substances, ni de possession, ni de transes rituelles. Il s’agit de puiser dans les apports et la culture du chamanisme pour aller vers une plus grande connaissance de soi.


Quel rapport avec l’intuition ?


Nos perceptions et ressentis arrivent via notre troisième œil et/ou notre chakra coronal, qui régissent nos canaux et nos sens subtils. Selon nos particularités et notre fonctionnement, nos intuitions peuvent être très nettes, ou plus diffuses, surgir inopinément ou sur demande, etc.


L’état de transe ouvre en grand tous nos canaux perceptifs, et permet une expérience intuitive très intense. En mettant des mots sur vos ressentis et en comparant vos expériences lors des sessions en groupe, en testant les outils spécifiques proposés lors de la formation, vous gagnerez en assurance, en compréhension de vos perceptions et saurez quand et comment faire appel à elles.


Ça vous parle ? vous avez des questions ou envie d’en discuter, contactez-moi au 06.28.84.83.39 ou par message. Je serai ravie de vous en dire plus et de vous donner le programme détaillé.



29 vues0 commentaire